Se rendre au contenu

Gestion du CRM

Création et gestion d'une base de données des membres et supporters de l'association, personnalisation des communications sur différentes canaux (mail, sms, etc...), la gestion des évènements et des inscriptions ainsi que des analyses et des rapports sur les performances de l'association.

Création de la base de données

Créer une base de données qui contiendra toutes les informations sur les membres et les supporters de l’association.

Intégration des canaux de communication

Intégrer différents canaux de communication tels que le mail, les SMS, etc... dans le CRM pour faciliter la communication avec les membres et les supporters.

Personnalisation des communications

Mise en place des outils pour personnaliser les communications en fonction des préférences individuelles des membres et des supporters.

Gestion des événements et des inscriptions

Utiliser le CRM pour gérer les événements de l’association, les inscriptions, le suivi des participants et la communication des détails de l’événement.

Analyse et rapports

Utiliser le CRM pour générer des analyses et des rapports sur les performances de l’association, l’engagement des membres, la participation aux événements, etc...

Suivi et optimisation

 Suivre les performances du CRM et apporter des ajustements si nécessaire pour garantir son efficacité.

Transformez votre organisation 

Et atteignez de nouveaux sommets avec notre accompagnement personnalisé pour un développement réussi !